Réalisation et production de programmes courts et web-séries

LOL Productions produit et réalise des programmes courts, à destination de la télévision, du cinéma ou du web. Cette expérience nous permet de réaliser, produire (et même écrire) des programmes publicitaires courts, des spots web, des teasers ou génériques vidéos pour vos propres opérations de communication.

En plans fixes ou mobiles, ou même en caméra embarquée, les programmes courts réalisés par LOL Productions sont idéaux pour des tranches horaires très brèves (après-midi, access prime-time, coupures...).

Découvrez quelques-uns de nos programmes courts :






"Les Blonds"



Écrite et scénarisée par Didier Gustin et Aymeric Dapsence, "Les Blonds" est une série d'épisodes courts de type "pastille", mettant en scène deux amis, tous les deux blonds, qui semblent parfois découvrir la réalité… Ils nous démontrent ainsi que les blonds n'usurpent pas leur réputation par rapport aux "blondes" !

 Voir les vidéos "Les Blonds"






"CupCakes ManiaMaker"



Dans cette série, Laurine présente des conseils et tutos (tutoriels) de cuisine autour du monde de la pâtisserie, et plus spécifiquement des Cupcakes.

Au travers d'astuces et cas pratiques traités de manère très dynamique, vous y apprendrez comment réaliser vos "top", vos "cakes", et comment confectionner des décorations originales pour toutes les occasions, le tout dans un format court et avec un ton résolument humoristique !

 Voir les vidéos "CupCakes ManiaMaker"






"Mad Boys"



À ce jour diffusée sur plus de 161 chaines de télévision dans le monde depuis 2007, et totalisant également plus de 69 Millions de vues sur YouTube, la série "Mad Boys" est un format "Pop-Corn" sans paroles, qui compte plus de 200 épisodes de caméras cachées tournées en milieu ouvert, un style réinventé et toujours efficace !

Vu en France sur Comédie, Direct 8 et France 4, ainsi qu'au Canada, en Espagne, Finlande, Portugal, Cambodge, République Tchèque, Kenya, Maroc, Pologne, Nouvelle-Zélande, etc…

 Voir les vidéos "Mad Boys"